"Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand une forêt pousse, pas un bruit"

.
Pour notre avenir et celui de nos enfants, dans un nouveau Bruxelles résolument multiculturel, nous devons continuer à CROIRE EN NOUS pour aller de l'avant et pour cela nous devons continuer à AGIR avec CALME et DÉTERMINATION.


Nous sommes nés d'Afrique et nos parents sont venus d'Afrique, Bruxelles nous a accueilli et nous nous sommes enrichis au contact des autres composantes. Les défis du logement, de la mobilité, de l'emploi, de l'éducation auxquels Bruxelles est confronté en tant que ville multiculturelle sont les mêmes défis auxquels la composante africaine est confrontée en tant qu'entité de Bruxelles.

Faire face à ces défis en y apportant des réponses appropriées à notre composante et dans le respect de la diversité culturelle propre à Bruxelles est de notre responsabilité, de la responsabilité des filles et fils de cette composante Africaine. Nous pensons que CELA EST POSSIBLE, à condition d'exister, à condition de nous structurer autour de ce qui nous réunit tous et fait notre fierté, notre amour pour Bruxelles et notre double richesse culturelle.

Plus que jamais, nous, africains de Bruxelles avons besoin de nous regarder en face, de nous organiser structurellement.
Nous avons besoin de susciter et pourquoi pas de créer un nouveau souffle qui favorisera au sein de notre composante une autre façon de vivre Bruxelles.

Nous avons besoin de réapprendre à nous faire CONFIANCE et cela passe par l'émergence d'un NOUVEAU LEADERSHIP responsable et porteur d'une VISION POLITIQUE basée sur la recherche de notre intérêt commun, seul moyen d'apporter notre plus value à Bruxelles et de lui rendre ce qu'elle nous à tant donné, une nouvelle existence.

NOUS POUVONS CHANGER, NOUS DEVONS CHANGER et LEVONS NOUS POUR CHANGER CELA lors des prochaines

ELECTIONS REGIONALES 2009


OSONS LE CHANGEMENT!

Le 07 juin 2009, VOTEZ pour LE CHANGEMENT avec

OLIVIER-KAYOMO

Candidat député Bruxellois 9e sur la liste PRO BRUXSEL


No comments: